Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 juillet 2011

des anciennes broderies en attendant....

sac___gouterpetit_nicolas_2

Bonjour mes amies!!

c'est avec cette broderie du "petit Nicolas" que je vous retrouve aujourd'hui!

Hier j'ai retrouvé mes deux amies du blog coeur de ficelle et Lalou! Nous avons bavardé un moment et j'ai eu le plaisir de voir leurs jolis stands ainsi que tous les autres exposants: miel, fromage, charcuterie de notre région.... Dommage pour les photos et croyez moi plus que jamais il me manque! QUI??? Mon appareil photo numérique bien sûr!!

Je dois vous dire que j'ai fini des ouvrages, trousse de brodeuses et trousse d'aiguilles,  des sacs à tarte ronds, carrés et porte cake et d'autres nouveautés! Tout cela pour mon expo!

Je vous souhaite un bon 14 juillet et je vous retrouve pour vous montrer les photos du jeu 2ème partie vendredi!

Une autre broderie pour terminer!

DSCF5149

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce petit sac à goûter.
Répondre
D
tu as toujours bien travailler ma belle!!je te comprends pour l'AP...c'est rageant!!..je te souhaite une bonne fete de 14 juillet...je suis sure que le chateau va etre magnifique....gros bisous
Répondre
A
Très sympa ce petit Nicolas!!
Répondre
T
super cette pochette, j'adore la forme
Répondre
C
ma très chère Nadine un grand merci pour tes ptis mots d'encouragements et d'amitié ! jte fais des gros bisous...
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité