Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 juin 2011

une nouvelle pochette à aiguilles et un pique-aiguilles

DSCF6047

Bonjour

Avec des restes de tissus j'ai réalisé un pique-aiguille chapeau et une nouvelle pochette à aiguilles (je sens que j'ai attrapé le "virus" pour cette création) :o)

DSCF6042 DSCF6050

DSCF6043

Ce joli bouton créé et offert par mon amie Solange31

et voilà une trousse de plus avec le pique-aiguille assorti

DSCF6048

Demain je vous montrerai le début de la broderie au long cours, ouvrage que je ferai pour me détendre! Peu importe le temps que je mettrai à le faire....

Bon jeudi à toutes!

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore le pique aiguille<br /> <br /> est il possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
T
jolie couleur, le chapeau pique aiguille est tout mignon
Répondre
V
ce coordonné avec ces couleurs est très très réussi !! bravo ma chére Nadine!!!! bises vanille11
Répondre
L
On ne t'arrête plus.<br /> Bisous.
Répondre
M
Réussis tes ouvrages, bonne fin de journée<br /> bisous MLaure
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité