Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 juin 2011

sal guimauve et violette de Vava (talons aiguilles)

DSCF6046

Bonjour mes amies!

Toujours cette "boulimie" de broder qui revient et je n'ai pas pu résister au sal mené par Vava (talons aiguilles) et j'ai commencé (et fini) la première étape!

Ce sal se fait en 8 étapes et avec un objectif tous les 15 jours (donc je suis en avance:o))

Mon début

DSCF6044

Il y a 3 couleurs danc ce sal et j'aime les tons choisis

DSCF6045

la première étape finie, la suite sera le 2 juillet

Puisqu'on parle aussi de fils, j'ai reçu ces jours-ci les fils de Delphine (les fils du Rhin) et je vous les montre

DSCF6040

Les fils d'été aux couleurs chatoyantes sont venus remplir ma boite à échevettes

DSCF6041

Bonne journée à toutes et à demain pour une nouvelle broderie

Publicité
Commentaires
V
je prends voter lien pour mon article, ça vous épargnera l'envoi de la photo<br /> Bonne suite<br /> vava
Répondre
N
que de fils....Un plus joli que l'autre....Un bonheur que celui de broder. Il faut juste en avoir la patience...lolll<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
H
très jolies couleurs pour ce sal, bonne continuation<br /> biiiiiiiiiiiiiiz<br /> Henriette
Répondre
G
coucou Nadine,<br /> Il y a longtemps que je n'avais pas fait un tour sur les blogs, par manque de temps, je suis émerveillée que de belles choses et quel boulot. Tu as des doigts d'or. Bravo bonne continuation Bisou et à bientôt
Répondre
B
ta collection de fils est magnifique, tu vas nous faire des merveilles ;)<br /> je te souhaite une bonne continuation pour ce nouveau sal le début est tout à fait prometteur ;)<br /> bonne soirée <br /> bises<br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité