Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 juin 2011

la pochette à aiguilles de chez un petit bout de fil!

DSCF6034

Bonjour à toutes!

Les voici enfin terminées les maxi pochettes à aiguilles de chez un petit bout de fil!

J'aime bien les tissus que j'avais achetés il y a quelques temps chez Cathy et comme il m'en reste encore un peu je vais réaliser d'autres créations pour mon expo!

De plus près

DSCF6035

DSCF6036

je les trouve très pratique pour ranger toutes les aiguilles

Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
toujours de nouvelles créa!bravo Nadine elles sont splendides!!bises vanille11
Répondre
M
superbes créations, mais on commence à avoir l'habitude avec toi!! bisous Nadine
Répondre
H
très jolies pochettes , bravo!<br /> bisou<br /> Henriette
Répondre
L
Elles sont tout à fait réussies. Bravo, ma belle brodeuse-coutureuse.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Superbes ces pochettes et bien utiles<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité