Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 juin 2011

Fin du sal Cuisine Bonheur: vos réalisations

Armelle_4 Denise_4

 

Bonjour mes amies!

Vous avez terminé (ou presque) la 4 ème étape du sal "cuisine bonheur" et je vais vous montrer un peu votre travail qui est comme d'habitude magnifique!

étapes 4 d'Armelle et Denise....

 

Lolotte4

Lolotte

 

sal_N_4_Patricia Sal_N_4_Nadine

 

Patricia et ma broderie

et la 3ème étape de Nicole

Nicole_N_3

Vos finitions

Lolotte_N_4

Lolotte a réalisé un pinkeep Magnifique

sal_cuisine_bonheur_Lolotte

Des petits détails (un noeud à pinkeep (que je ne sais pas encore faire ???et des aiguilles blanches qui décorent... c'est superbe! Bravo à toi Lolotte

 

Armelle_N04

La finition en coussin d'Armelle! et aussi la finition de Patricia

finition_cuisine_bonheur_aa_r

 

finition_cuisine_bonheur_ab_r

 

C'est magnifique!!

 

Nadine___pense_b_te_

Ma finition en pense-bête (il est vrai que je suis distraite de temps en temps!...

Nadine

....pratique pour marquer les courses!)

 

 et aussi la finiition de Denise: elle a réalisé une jolie manique Bravo Denise!

DSCF6003

la broderie

DSCF6004

le dos de la manique -elle a choisi un tissu rouge!-

Ces réalisations sont très belles Bravo à toutes!!

Vous pouvez voir toutes les réalisations dans le diaporama destiné au sal " Cuisine Bonheur"

Je vous retrouve demain pour vous montrer mes avancées sur le sal d'un petit bout de fil

Bon mardi à toutes!

Publicité
Commentaires
M
C'est celui de ma maman le plus beauuuuu =P<br /> Ptdrrrrr
Répondre
O
Bonjour, mon nom est Olga, je vis en Ukraine, l'un des blogs que j'ai vu les résultats du SAL et tombé en amour avec mes filles cerises ont quelque chose de si lumineux et ensoleillé, un véritable été http://www.liveinternet.ru/users/3253386/post174481828//,<br /> grâce à l'excellent programme
Répondre
P
sympa toutes ces finitions , j'aime bien l'idée de la cuillère en bois .
Répondre
M
de bien belles réalisations!! bravo à toi d'avoir organisé ce sal!! bisous Nadine
Répondre
N
bonsoir,<br /> <br /> bravo à toutes ces dames pour ces si jolies réalisations.<br /> De mon côté c'est en court de finitions, j'espère le terminer bientôt.<br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité