Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 juin 2011

diaporama des sacs à tarte ronds!

DSCF6001

 

Bonjour et Bon lundi!

 

sac___tarte_Rolande

 

Aujourd'hui, lundi je vous montre le diaporama avec le sac de Rolande que j'ai rajouté

Chaque fois que je reçois une photo nouvelle n'ayez crainte je la rajoute!

 

sac à tarte rond Nadine N°1 Sac à tarte Rond Nadine Sac à tarte rondArmelle sac à tarte rond Armelle sac à tarte rond Marie du Jura sac à tarte rond fini (jeannine93) noémie 6949 sac à tarte mirou sac à tarte Patricia 2 (2) sac plat à tarte rond mymycoud mylène sac à tarte rond Mamylor sac à tarte Caro Sac à tarte Edwige Sac à tarte Kalypso sac à tarte rond Maranne sac à tarte Lucile sac tarte rond Patricia sac à tarte Domi (aiguille du nord) sac à tarte Rolande

Vous avez bien travaillé Mesdames, je suis fière de vous!!

 je vous montre aussi les cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire

DSCF5997

livre offert par mon amie et voisine Nicole

DSCF5999

un tablier????

petit clin d'oeil à la couturièren, regardez de près

DSCF5998

des ciseaux, une machine à coudre,des bobines etc... de la part de mon amie Joelle et aussi un soin au Bains des Couloubrets à Ax les thermes (2 heures de bien-être et un massage, le rêve!)merci Joelle!

DSCF6000

une crème de douche à la pivoine  de la part de mon amie Evelyne

et aussi un magnifique bouquet de la part de Maria et Roger

DSCF6002

Merci à vous pour tant de gentillesse!

A demain!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques, splendides, fantastiques, formidables.<br /> méga bises
Répondre
S
Encore une fois je dis "BRAVO" à toutes ces couturières, vos sacs sont superbes mesdames !<br /> De bien jolis cadeaux, tu as été très gâtée !<br /> Bisous
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces magnifiques sacs à tarte ronds!!! <br /> tu as reçue de très très beau cadeau!!!c'est bien normal avec ton rand coeur que l'on te gate......gros bisous vanille11
Répondre
N
bonjour Nadine,<br /> <br /> Comme d'habitude tu as été "scandaleusement" gâtée, mais tu le mérite grandement.<br /> <br /> La ronde des sacs à tarte s'agrandit d'une nouvelle merveille !<br /> <br /> bon lundi<br /> bisous
Répondre
V
coucou nadine<br /> bravo mesdames pour ces jolis sacs<br /> tu as été bien gaté,bravo tu as eue des merveilles,le soin va te faire du bien<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité