Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 juin 2011

sal Maxi pochette à aiguilles (un petit bout de fil)

DSCF5962

 

Bonjour mes amies!

Mercredi dernier commençait le Sal de la Maxi pochette à aiguilles chez un petit bout de fil et j'ai craqué!

Je vous montre le tissu que j'ai choisi pour faire cet ouvrage (enfin ces ouvrages car je vais en faire 2 :o) )

DSCF5965

2 tissus avec des petites fleurs (dans un coloris bleu et l'autre rose) que j'ai acheté chez mon amie Cathy (les tissus de Cathy) sur mon blog et vendredi je la reverrai pour prendre des photos de tous les nouveaux tissus!

DSCF5964

Il fallait broder "mes aiguilles" pour la première partie du sal sur un petit bout de toile aïda

DSCF5967

J'ai cousu les étiquettes sur le devant, et j'ai piqué l'attache à la place du rivet et mis un bouton sur l'autre côté de la pochette

DSCF5968

et

DSCF5970

 

Qu'en pensez-vous? Il me plait bien ce sal et après la trousse de brodeuse de chez Coton et lin la maxi pochette à aiguilles tombe à pic!

Aujourd'hui j'aurai la deuxième étape et je suis impatiente!

Demain je vous retrouverai pour vous montrer les cadeaux gagnés chez Nicole Passions

les cadeaux reçus de la part d'Andrée

et vendredi pour d'autres cadeaux encore.....

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli !<br /> Bisous.
Répondre
M
Bien travaillé et les tissus très jolis.<br /> Vivement la suite.
Répondre
A
Joli travail bravo Nadine bien douée ,bonne journée ici le soleil bisous!
Répondre
C
...finalement je n'ai pas fait ton SAL de sac à tarte, je t'expliquerai pourquoi par mail...je m'en excuse auprès de toi...je t'embrasse ma Nadine
Répondre
M
Bonjour,très jolis ces tissus,moi aussi j'ai craqué mais je n'ai pas encore commencé.Bonne journée.Mara
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité