Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 juin 2011

Bientôt 135 abonnées à ma newsletter!

lla_rivi_re

Bonjour et bon dimanche!

Juste pour vous dire que la 135 ème abonnée à la newsletter gagnera un petit cadeau!

Je vous retrouverai demain

Le programme de la semaine

Lundi les sacs à tarte

Mardi la 4 étape du sal broderie et les cadeaux que j'ai gagné au concours des cakes

Mercredi la 1ère étape de la maxi pochette à aiguilles chez un petit bout de fil

Bon dimanche au soleil si vous le pouvez mais chez nous c'est un temps de novembre brrrr!

Pour celles qui me demandent des nouvelles de l'eau: à ce jour, nous ne pouvons pas boire l'eau car il y a toujours du solvant présent dans la nappe phréatique donc 8000 habitants sur 11000 sont en interdicition de boire l'eau du robinet!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
135 abonnés.... wahou quel succès...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
D
Félicitations pour tant d'abonnées<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
N
bonsoir,<br /> <br /> ta gentillesse est récompensée, normal !<br /> beau programme pour la semaine.<br /> Moi aussi je ne peux pas consommer l'eau, c'est vraiment la galère !! <br /> bisous
Répondre
V
coucou nadine<br /> contente d'avoir de tes nouvelles,pour l'eau ce n'est vraiment pas top<br /> bravo pour toutes tes abonnés,je suis ravie pour toi mais tu es tellement gentille que ce n'est que normal<br /> bisous bisous et bon dimanche<br /> ici pour le moment le temps se maintient mais je pense que ce soir nous auront de gros orages comme hier au soir(la jusle est sortie de son lit)en tous les cas c'est bien vert
Répondre
M
Mais je pars au boulot !!<br /> félicitations, ton blog se porte bien, tes aminautes sont heureuses de passer par chez toi<br /> bon dimanche <br /> MLaure
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité