Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 juin 2011

mon occupation en plus de la broderie!

DSCF5914

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui, pas de broderie mais comme le cerisier donne beaucoup de cerises cette année, voici venu le moment de faire des conserves, des confitures, des clafoutis et tant de dessert avec ce fruit!

DSCF5913

elle sont énormes et en avance grâce au soleil!

 

DSCF5902

la récolte

DSCF5911

la cuisson de la confiture (nous parlerons de la mise en pots avec un article broderie concernant la cerise)

DSCF5929

 

DSCF5915

DSCF5909

Aujourd'hui 1er juin, je suis inscrite au sal d'un p'tit bout de fil

pour la trousse de brodeuse (je n'ai pas pu résister :o)! cette fois c'est moi l'élève .....

Inscriptions_2837857_L

Je vous souhaite une bonne journée, et aussi un bon week-end de l'Ascension!

Donc je vous retrouve la semaine prochaine pour vous montrer -j'espère vos réalisations de sacs à tarte rond et les avancées du sal des brodeuses (Cuisine Bonheur)-

Encore merci à toutes de m'avoir suivi pour le sal de couture (43participantes donc 43 photos dans le diaporama (A venir......) C'est génial!

Publicité
Commentaires
R
Je viens moi aussi de faire des confitures de cerises, mais par contre elles un peu liquide.<br /> Comment a tu fais pour bien les réussir.<br /> rolande
Répondre
L
J'adore à la cerise, c'est ma préférée, merci à toi, biz!
Répondre
J
J'aime beaucoup les cerises, miam miam !
Répondre
M
ohhh Nadine, tu es sur tous les fronts!!! tu assures comme une bête!!! je suis contente que le sal ai eu autant de succès!! un énorme bisous
Répondre
T
miam, miam de la confiture aux cerises j'adore<br /> J'en ai fait quelques pots aussi
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité