Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 mai 2011

Bien gâtée de la part de Marie Amélie!

DSCF5948

Bonjour et bon début de semaine à toutes!

J'ai été bien gâtée par Marie Amélie qui a réalisé un porte-coton dans un tissu magnifique accompagné d'un petit mot gentil et de quelques charms!

Merci Marie Amélie pour ce cadeau d'amitié!

DSCF5949

le porte-coton (cette broderie est magnifique!)

Vous pourrez admirer les autres créations dans d'autres coloris sur son blog

ICI

DSCF5950

et les charms qui me serviront à décorer mes petits ouvrages; j'adoooooore!!!

Bonne journée et je vous retrouve demain pour la 3ème partie du sal des brodeuses!

Publicité
Commentaires
N
tu le vaux bien ma douce Nadine<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
V
je reconnais là ,la générosité de Marie Amélie et son superbe travail!!!tu as bien été gatée!!bises vanille11
Répondre
H
sympa Marie-Amélie, elle a bien travaillé,très coquet son porte coton, bravo!et tu l'as bien mérité<br /> bises<br /> Henriette
Répondre
A
Contente pour toi tu le mérite .<br /> Passe une bonne semaine bisous!
Répondre
N
bonjour Nadine,<br /> <br /> Un cadeau magnifique, cet ouvrage est très beau,<br /> j'aime beaucoup la douceur de l'imprimé du tissu.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité