Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 mai 2011

Toujours vos débuts de sacs!!

Bonjour

Avant d'aller faire mon marché (comme tous les vendredis) :o) je vous montre les dernières photos que j'ai reçues hier soir!

Tous ces sacs vont être superbe et je suis ravie de voir que vous êtes nombreuses pour participer: Je dois rajouter Kalypso qui vient juste de s'inscrire (dépêchez-vous les retardataires :o) car Mardi commence le sal broderie et je commence de nouvelles inscriptions)

Tout d'abord le sac de Caro qui est coloré et fleuri....

sac___tarte_rond_Caro

vient celui de Coccinelle

sac___tarte_coccinelle_N_1

puis celui de poupmarele

Sac___tarte_rond_Poupmarele

Hum! cerises et fraises (très prometteur!!)

Je reviendrai tout à l'heure vous montrer mes broderies (cette semaine priorité aux copines qui font le sal et j'espère que vous comprendrez pourquoi je ne montre pas trop mes ouvrages : pourtant il y en a à montrer :o)

Votez ici

64226185_p

Merci à toutes

Publicité
Commentaires
C
joli tous ces sacs à tartes!!!!!<br /> une fois fini, ce seront des petites merveilles!<br /> bonne nuit!<br /> coccinelle.
Répondre
C
bonjour,<br /> je serais ravie de participer a ce sal,<br /> ce sac est très sympa<br /> est ce trop tard pour s'inscrire <br /> merci pour le partage<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
bonsoir j'adore le sac à tarte rond j'aimerai m'inscrire .est-il possible de m'inscrire ? BISES JO
Répondre
N
Félicitations à toutes ces dames, qui savent si bien manier l'aiguille. Bravo à toutes et aussi à toi Nadine la meneuse.<br /> bisous
Répondre
B
quels jolis tissus choisis !!j'adore!!!<br /> je vous félicite les filles ainsi que toi Nadine pour avoir organisé ce sal!!<br /> j'ai hâte de voir tes nouvelles broderies ;)<br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité