Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 mai 2011

Une fleur kansashi et un livre de créations

DSCF5844

 

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je vais vous montrer juste un livre que j'ai reçu en cadeau (une pure merveille!) et une fleur Kansashi tuto trouvé chez Elysel mais je n'ai pas le lien!

DSCF5843

Comme je ne suis pas satisfaite du résultat je vais en refaire d'autres qui me serviront pour décorer mes prochains sacs

DSCF5845

A vos aiguilles de Cath Kidston! c'est le livre que j'ai eu en fin de semaine et je suis comblée car il est assez complet il y a même un sac en tissu de la créatrice prêt à être piqué (cela ne saurait tardé :o); et 40 modèles et même des planches de patrons (De quoi  créer pendant de nombreux jours encore....)

 

 

DSCF5847

le patron le tissu et les boutons du sac coupé

 les autres pages en images

DSCF5848 DSCF5849

DSCF5851 DSCF5852

C'est tout pour aujourd'hui, demain je reviendrai vous montrer la broderie finie je pense :o)

J'espère que tout se passe bien pour vous pour le début du sal, sinon n'hésitez pas à me contacter par mail  et avant la photo finale vous pouvez m'envoyer vos débuts (si vous voulez!)

A demain!

Publicité
Commentaires
N
bonjour Nadine,<br /> <br /> La fleur est très jolie et le livre semble prometteur de merveilles dont tu as le secret....<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou nadine<br /> jolie fleur et avec ton nouveau livre je sent que tu vas encore faire des merveilles<br /> bisous bisous
Répondre
M
oh oui trop sympa ce livre, je l'ai déjà vu sur plein de blogs et le résultat de sac est vraiment superbe, je sens que tu vas encore nous faire des merveilles!! quant à ta jolie fleur, j'adore aussi!! tu nous fais un petit tuto dis Nadine ???<br /> un gros bisou
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
313 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité