Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 mai 2011

la trousse de brodeuse finitionnée (enfin 2 trousses :o))

DSCF5797

 

Bonjour mes amies

C'est la fin de la semaine et je viens vous montrer mes deux trousses à broder l'une pour moi et l'autre pour mon amie Nathalie (vanille09) qui a craqué pour cet ouvrage :o)

les détails

DSCF5781

la broderie avec le fil Camélia (fils du Rhin) que j'aimerai retrouver un jour....

et la grille de chez Christine (aujourd'hui elle m'a mise à l'honneur sur son blog) Merci Christine

DSCF5778

la partie du pique-aiguilles et le tri-fils avec 3 anneaux....

DSCF5776

le porte-ciseaux

 

DSCF5798

la broderie de chez Thérèse (coton et lin)

DSCF5790

les mêmes tissus mais j'ai inversé les couleurs...le porte-ciseaux

DSCF5791

le pique-aiguilles et le tri-fils (2 anneaux)

j'ai choisi du velcro pour la fermeture de la trousse et lundi si vous regardez le blog de coton et lin elle vous montrera la pose du biais et peut-être un autre système de fermeture???

Ne m'en veux pas trop si elles sont finies avant lundi, mais la semaine prochaine j'ai beaucoup de travail de couture  :o)

Bon je vous laisse je vais aller à la Grande Foire Agricole de Tarascon sur Ariège où les brebis tarasconnaises défilent et il y aura des artisans et commerçants avec des produits du terroir

Alundi, préparez vos tissus et préparez un cercle de 43 cm comme patron......

Publicité
Commentaires
S
vraiment très réussies tes trousses ! Bravo ! Je suis venue me promener chez toi pour le tuto du sac à tarte et je découvre un blog très agréable à parcourir - merci
Répondre
C
Superbes pochettes, Nadine!<br /> Et non, je ne t'en veux absolument pas!;))<br /> A demain pour la suite....
Répondre
N
Ces trousses sont de toute beauté, tu es vraiment la meilleure !!!!<br /> amuses toi bien à la foire, j'y suis allée l'année passée c'était génial.<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
A
Mais que c'est joli, comme j'aimerais pouvoir en réaliser un, tu ne ferais pas un sal avec cette pochette, je suis partante.<br /> <br /> En ce qui concerne le sac à tarte, je suis ravie de ton invitation et me joindrai donc à vous avec grand grand plaisir.<br /> <br /> Gros bisous Nadine, je t'adore !
Répondre
V
splendides ces trousses !!!bravo ma belle!! bises vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
314 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité