Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 mai 2011

la trousse de brodeuse presque terminée!

DSCF5744

 

Bonjour et bon mardi!

Vous vous rappelez j'avais choisi ces couleurs pour ma trousse de brodeuse! C'est un Sal organisé par  Thérèse (Coton et lin) et j'ai réalisé les 3 étapes

Je vous montre?

Allez!

DSCF5751

la trousse intérieure avec le porte-ciseaux

DSCF5744

sur la doublure  j'ai cousu le pique-aiguilles

DSCF5753

une partie de la pochette repliée

DSCF5754

la broderie de chez Christine (les petites croix de Christine) que je trouve très belle!

il me tarde de finir cette trousse: la prochaine étape ce sera la pose du biais; merci Thérèse pour ce sal

Merci à vous toutes de suivre les avancées de mes sals, c'est gentil!

A demain pour une note gourmande!

 

Publicité
Commentaires
F
tu fais toujours des merveilles je ne me lasse pas de venir chez toi pour voir....<br /> avec google chrome c'est arrangé et je peux commenter
Répondre
C
Quelle belle petite trousse!<br /> je suis heureuse de la savoir bientôt finie!!!!!<br /> Gros bisous, Nadine!
Répondre
D
j'ai hate de la voir terminée, elle est super prometeuse!!!... gros bisous ma belle
Répondre
T
jolie cette trousse, j'aime bien les couleurs
Répondre
B
très jolie !!! j'aime beaucoup!, j'ai hâte de voir le résultat final ;)
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
314 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité