Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 avril 2011

un dé de plus à ma collection: 76 en tout!

DSCF5611

Bonjour mes amies!

Déjà vendredi et le week-end est déjà là!
Pour finir la semaine je vais bavarder un peu avec vous:

Des amis sont allés à Carcassonne et ils ont ramené un dé de la cité ! Merci à vous deux si vous passez sur mon blog et grâce à vous ma collection grandit 76

De plus près

DSCF5610

Il est magnifique!

Je vais aussi vous montrer le gâteau d'anniversaire pour quelqu'un de ma famille: il s'agit de la tarte aux myrtilles!

DSCF5570

Vous trouverez la recette au tout début de mon blog!

 Aujourd'hui dans mon jardin j'ai pris une photo pour vous, d'un papillon de nuit

Regardez!!

 

DSCF5612

Il s'agit d'un papillon nocturne nommé SPHINX, de grande taille, dont les nombreuses espèces sont inféodées à des plantes (c'est à dire que ce papillon ne peut se nourrir qu'aux dépens d'une seule espèce (ici il s'agit du liseron) Il fait partir de la famille des sphingidés) (renseignements pris sur le petit Larousse)

J'ai réussi à le faire partir plus loin pour une meilleure photo!

DSCF5622

Il a mis sa tenue de camouflage :o)

 

banni_re__t_

 

 je terminerai en vous montrant la nouvelle bannière de mon blog qu' Armelle a réalisée! Merci 1000 fois Armelle elle est très belle!!

 

Lundi je reviendrai avec mes ouvrages de broderie et la deuxième partie de la valisette!

Merci de venir si nombreuses visiter mon blog!!

Bon week-end sous le soleil!!

Publicité
Commentaires
A
Hihiiii on dirait un papillon militaire !!!<br /> Gros gros gros bisous
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce papillon à la tenue insolite, <br /> ta tarte a du être tout simplement délicieuse, <br /> bonne semaine <br /> à bientôt<br /> ML
Répondre
B
Bonjour, superbe ce dé, tu les collectionnes aussi ? <br /> Ta bannière est superbe, j'aime bcp les couleurs.<br /> Etrange ce papillon, je ne suis pas fan des papillons de nuit, mais celui çi est original !!<br /> Merci pour ce beau partage<br /> Bise de Brodi28
Répondre
N
je n'avais donc pas rêvé la bannière de ton blog a changé, j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
Q
superbe ton dé, mais le papillon... tu vas te moquer de moi mais j'en ai une vraie phobie brrrr<br /> bisous et bon week-end en Ariège
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité