Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 mars 2011

un blog à l'honneur!

Bonjour mes amies

 

En ce début de journée, je viens vous parler de mon coup de coeur pour un joli blog, celui d'un papillon sur l'épaule (que je viens de mettre dans mes liens)

C'est grâce au jeu de Nicole, je cherchais désespérement un papillon..... Et le nom de ce blog m'a attiré!

allez donc rendre visite à ce blog et tout comme moi vous pourrez prendre les jolies grilles de Catherine qui est ravie de m'offrir ce beau papillon! (nous avons échangé des mails hier soir et c'était fort agréable)

pour visiter c'es ICI

 

Suite à un mail me précisant que j'avais 15 gagnantes??? Je n'avais pas encore compté...., la personne me demande si je ferai 15 cadeaux??? Donc je re précise qu'il y aura un tirage au sort parmi les réponses gagnantes!

Merci à toutes celles qui ont déja participé au jeu

A toute à l'heure pour la valisette de Christine!

Publicité
Commentaires
N
merci pour tout Nadine...tu es une belle personne....La valisette est à tomber...<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
moi je connaissais déjà et quel talent !! j'aime beaucoup tu as raison ! ....ahhhh la valisette je l'adore déjà elle est trop trop belle ! avec ma couleur préférée ! bisous ma Nadine et merci par avance !
Répondre
C
Grand merci, Nadine pour cet honneur, et pour avoir choisi mon papillon !<br /> Bisous,<br /> Clarélis (Catherine)
Répondre
V
coucou nadine<br /> merci pour ce lien que je vais aller visiter<br /> j'espere que tu vas bien,ici il pleut a verse pfffffffffffff<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité