Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 mars 2011

le carillon de porte terminé et les gauffres aussi!!

DSCF5450

Comme promis, je reviens vous montrer les gauffres qui étaitent délicieuses croyez-moi! merci à Nicole pour cette recette si facile à réaliser pour le plaisir de toute ma famille!

et puis la broderie terminée

 

DSCF5451

j'ai décidé de remplacer mon carillon de porte par cet ouvrage

 

DSCF5452

 

je vous laisse en pleine méditation avec ce poème tibétain et je vous dis à demain

 

DSCF5453

Publicité
Commentaires
F
j'ai vu la recette, c'est très bon!! belle journée à toi. bisou.
Répondre
M
PHrase qui m'accompagne souvent : "Le Bonheur n'est pas un chemin mais une façon de voyager",<br /> le sens est le même<br /> <br /> Jolie idée cette façon d'accueillir tes visiteurs<br /> <br /> j'adore les gauffres, mon appareil est naze, ta recette me poussera bientôt à aller en acheter un Neuf !<br /> bisous bonne journée<br /> MLaure
Répondre
V
elles ont l'air bien bonnes ces gaufres et ta broderie est bien jolie<br /> bisous bisous
Répondre
N
bonsoir, ces gaufres semblent bien succulentes, gardes en une pour mon goûter demain !!!<br /> <br /> Côté broderie rien à dire, c'est très joli.<br /> bisous
Répondre
A
Il est magnifique!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité