Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 janvier 2011

bonjour

Canalblog est en maintenance (par moment) et il m'est difficile de vous montrer les photos : d'une belle carte de la part de Ghis09 et de ma nouvelle broderie pour un sac lingerie et deux valisettes pour Ghis09 et Pascale mes deux amies!
Je vous demande pascale et Ghislaine de m'excuser pour ce retard .... Ce n'est pas moi en principe je suis dans les temps....

Beaucoup d'ouvrages en cours que je vous montrerai bientôt et comme je vous disais ce mois de Janvier sera GLamour!!! en vue de ma prochaine expo!!!
Je vous laisse car je vais au marché et puis dans un magasin de tissus (n'ayez pas peur je ne vais pas le dévaliser (hi,hi,hi)

A Bientôt

Publicité
Commentaires
V
un petit coucou avant de partir au travail<br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité