Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 janvier 2011

des cadeaux d'amitié!

DSCF5131

Bonjour mes amies!!

C'est encore Noël pour moi!! En fin de semaine j'ai reçu un gros colis de la part de Ghislaine (Ghis2b)- qui vient souvent sur mon blog- et samedi mon  amie Yvette m'a offert un nouveau livre de broderie!

Dans le colis il y avait :un dé de Normandie, des fiches pour apprendre à faire du scrap des bougies et aussi un magnifique coussin brodé avec délicatesse.

Regardez toutes ces merveilles

DSCF5132

"les amis sont les fleurs du jardin de la vie" Superbe!! Merci Ghislaine c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu cette phrase brodée! C'est beau l'amitié qu'on tisse jour après jour avec des copines des blogs, cela motive beaucoup pour créer et broder!

DSCF5133

le dé de Normandie et une gentille carte accompagnait ce colis


Yvette m'a offert le livre  Rouge d'Anne Sohier-Fournel qui a écrit jeux de mots au point de croix (que j'ai déjà) beaucoup de projets de broderie  cette année..... ( A suivre!)


DSCF5134

Bonne soirée et à demain

Publicité
Commentaires
S
Noël qui dure, c'est super !<br /> Bisous
Répondre
L
Ah oui je suis d'accord, les cadeaux entretiennent l'amitié, et tous ceux-là sont très beaux !
Répondre
V
super sympa ces cadeaux!! j'aime beaucoup le coussinet et le dé!!!bisous vanille11
Répondre
M
rhooo les jolis cadeaux!!!! j'ai également le même dé, donc pas jalouse (je rigole)!! gros bibis Nadine
Répondre
A
Bien gâtée contente pour toi,gros bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité