Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 janvier 2011

Une nouvelle bannière grâce à mon amie Armelle

header

Bonsoir

Et oui Vanille 09 a vu la première que mon blog a une jolie bannière ... elle a été réalisée par mon amie Armelle!!

Depuis longtemps j'avais envie de changer un peu le blog et d'un coup de baguette magique ce matin je pouvais mettre cette nouvelle bannière qui est de toute beauté!
Merci 1000 fois Armelle, tu maîtrises mieux que moi l'ordinateur!!

Publicité
Commentaires
M
très jolie !<br /> bonne soirée
Répondre
S
En effet, une superbe bannière toute en simplicité et élégance !<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est MAGNIFIQUE ta bannière...<br /> J'aime beaucoup, elle est très simple mais très jolie...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
G
super, elle a du peps!!!!<br /> c'est tonique et vu les temps qui courent, je trouve cela très très bien<br /> bravo à Armelle et à toi<br /> bisous
Répondre
N
j'adore cette nouvelle bannière, un peu de changement cela fait du bien à l'âme et au <br /> moral !!!! et puis le choix des couleurs est génial.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité