Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 janvier 2011

2 poupées offertes à Noël!

Deux_poup_es

Bonsoir

Nous avons beaucoup de soucis pour venir sur les blogs!! il y a une maintenance de la part de Canalblog afin d'améliorer le service!

Je vous montre donc les poupées que j'ai offertes pour la Noël:


poup_e___pois

l'une vêtue d'une robe à petits pois!

poup_e___rayures

l'autre à rayures!

je vous souhaite une bonne soirée (pour moi ce sera une soirée au restaurant entre copines)

A demain si canalblog le permet!!

Publicité
Commentaires
P
trop trop mignonnes , tu fais vraiment des merveilles ;je suis admirative devant toutes tes réalisations ; bravo
Répondre
M
elles sont trop mignonnes!!! bon resto Nadine, ça fait du bien, en plus entre copines!! bisous
Répondre
G
coucou!me revoilà!!!!<br /> qq petits soucis, mais rien de grave!!<br /> surveille ta bal!!!!<br /> douces pensées<br /> 2011 bisous que cette année soit pleine de bonheurs, petits et grands!
Répondre
N
rigolotes les poupettes...Bisousssssssssssssssssss
Répondre
D
Elles sont toutes mignonnes<br /> Bizzzz<br /> DEL
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité