Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 janvier 2011

Meilleurs voeux pour 2011!

DSCF4975

Bonjour mes amies!

En ce premier jour de l'année, c'est avec une carte brodée que je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2011!!

Je vous retrouverai lundi pour vous montrer les belles cartes de voeux reçues de la part des copines, un livre de broderie, des ouvrages finis d'autres en cours etc...

Bonne journée à toutes et à tous!

DSCF4976


A lundi!!

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes de voeux sont magnifiques....<br /> J'adore la première.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
P
merci , bonne et heureuse année à toi aussi , bisous
Répondre
V
coucou nadine<br /> je te souhaite une tres bonne année 2011 qu'elle t'apporte a toi et aux tiens joie,bonheur et santé<br /> gros bisous
Répondre
S
Merci beaucoup et une excellente année 2011 pour toi aussi ainsi que pour toute ta famille !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup. A toi également ma chère Nadine, j'espère que cette nouvelle année te soit douce et pleine de bonheur!! gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité