Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 novembre 2010

Encore des boules de Noël brodées l!

3_boules_de_Noel_brod_es

Bonjour mes amies!

Je vous montre les boules de noël que j'ai brodées! J'ai bien aimé faire ce petit flocon, il va falloir que je change de modèle! (rires) Il est vrai qu'avec le fil dmc brillant cela donne un air de fête....

dos_des_boules_de_no_l

J'ai recouvert le dos des boules avec du tissu brillant que mon amie Denise m'a donné (elle me donne tous les jours une idée nouvelle et j'aime bien lui montrer mes ouvrages en cours pour qu'elle me dise ce qui ne va pas et je l'écoute (rires)! Merci Denise pour ton soutien car à J-17 du marché il faut que je me presse!!!

Vous vous souvenez du pique-aiguilles "Pique moi j'adore ça" ?? et bien j'ai rechuté en voici un autre :

DSCF4755

la grille

pique_aiguilles_vert_et_ruban

le pique-aiguille brodé

dos_ray_


le dos du coussin rayé du même coloris que le fil

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
V
quelles sont belles tes boules de Noel!!!!bravo! j'adore!bisous ma belle vanille11
Répondre
N
trop jolis ces petits flocons!!!!!!!!!!!!!! ou trouves-tu la grille? merci bisous
Répondre
A
Coucou elles sont trop belles tes boules bravo,j-17 ça approche ,vite vite au travail mdr ,gros bisous!
Répondre
A
Waouuuuuuuu trop belles tes boules !!!!<br /> Tu as trouvé où la grille du flocon ???<br /> Suis une embêtante hein ?<br /> Ma boule est sur mon blog, la famille la trouve jolie, je la trouve un petit peu trop dégarnie, faut dire elles ont 10cm de diamètre ....<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Des merveilles, des joyaux. C'est sublime..<br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité