Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 octobre 2010

quelques cartes brodées pour Noël!

4_cartes_de_No_l


Bonjour et bon jeudi!

Aujourd'hui je viens vous montrer quelques cartes que j'ai brodées pour Noël! Vous allez penser que je suis en avance!! et bien non! Chaque année au moment des fêtes je suis toujours "en manque" de cartes pour envoyer aux copines...

De  plus près

Carte_n_1__houx_

carte_n_2_flocon

carte_n_4__t_te_du_p_re_no_l_

carte_n_3__houx_et__toile_argent__

Je vais essayer de trouver d'autres modèles car je ne suis pas trop satisfaite du résultat, qu'en pensez-vous??


Je vous dis à la semaine prochaine car ce week-end  va être bien remplie avec les fêtes de Toussaint (aujourd'hui manif, demain marché pour trouver du tissu de noël et samedi et dimanche rencontre entre amis)

Mardi je vous montrerai une broderie qui met à l'honneur mon village natal où se déroule chaque année la fête de la citrouille! Vous avez-devinée où je suis née?? (juste pour jouer.... )

Publicité
Commentaires
M
quelle production!!! quand tu commences tu ne n'arrêtes plus!!!bisous et bon week-end
Répondre
D
comment ne pas les trouver belles...elles sont à ton image ..toutes mignonnes..bon week end à toi ma belle et gros bisous...canicani...lol
Répondre
M
J'aime beaucoup tes petites cartes...<br /> Une préférence pour le père noël<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
N
Je les trouve trés belles tes cartes. Il faut que je m'y mette aussi!!!! Biz
Répondre
N
je suis encore incapable de me projeter mais tes cartes sont à l'image de tout ce que tu fais: belles...<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité