Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 octobre 2010

2 valisettes finies

2_valisettes

Bonjour!

Je viens vous montrer les deux valisettes terminées!!

De plus près...

valisette__Carole

une rose en satin et un ruban décore la poche

DSCF4626

le bouton sur le côté....

DSCF4628

la même valisette  avec une rose  et un  petit coeur! Voilà ces deux valisettes vont partir...


Demain je vais commencer  ceci :

DSCF4619

Les cartes pour Noël pour envoyer aux amies !!

Bonne journée mes amies!!

Publicité
Commentaires
N
tres jolies ses valisettes.<br /> Armelle est ravie et elle a de quoi !<br /> bravo<br /> Nathouest
Répondre
J
Les valisettes sont superbes et me donnent envie de refaire le modèle<br /> Bizzzz
Répondre
V
bravo Nadine!!!!elles sont splendides tes valisettes et ce tissu est vraiment magnifique !!!!quelle activité!!on ne t’arrête plus!! bisous bonne créations!!vanille11
Répondre
G
coucou Nadine, comme d'ab c'est merveilleux. Il est vrai qu'il y a un moment que je n'étais pas venue te rendre visite mais .... bon.<br /> Ton blog se rempli de trés jolies choses,tu as des mains d'or.<br /> Pense à aller lire mon mail.<br /> Bisou et bonne continuation.
Répondre
N
si beau! que de classe ma tite Nadine<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité