Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 septembre 2010

A cause des soucis de liaison avec canalblog!!

Bonjour à toutes et à tous!!

je pensais pouvoir mettre les photos de mes ouvrages , mais hélas impossible!! en ce moment canalblog rame, et en plus je reçois une dizaine de posts de certaines??? Je n'y comprends rien....
Je ne peux pas répondre à vos commentaires, ni sur vos blogs et parfois par mails?? Donc aujourd'hui je fais la grève!!!(hi,hi,hi) non  je plaisante la grève c'est demain et c'est important !!

si tout va bien dans la journée, je vous montrerai la valisette finie, le porte-bonheur de vanille 09, qui est en train de pousser, et aussi le dé de Canet plage qu'une amie m'a offert!! a plus....
Je dis merci à Tisanette pour son article sur moi sur son blog! c'est gentil

Publicité
Commentaires
S
Bon courage<br /> bisous
Répondre
V
coucou nadine<br /> j'espere que cela va vite se retablir et que tu pourras lire et repondre<br /> bisous bisous
Répondre
D
patience ma belle,patience...lol..;pour les coms fais attention maintenant il faut decocher la case de notification lorsque tu laisse un com...car sinon tu recevras par mail tout les coms concernant cet article...bisous
Répondre
S
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! En ce moment je reçois de canalblog des tas d'avis de nouveaux commentaires laissés sur les blogs visités, ma messagerie en est pleine, ils sont vraiment tombés sur la tête ! mdr !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
F
ne t'absente pas beaucoup nadine.........on te soutiens dans ta grève :)
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité