Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 septembre 2010

une recette sucrée , cela vous dit?

DSCF4362

Une recette sucrée.... cela vous dit??

Bonjour mes amies,

Aujourd'hui j'ai ramassé quelques pêches dans notre jardin et j'ai eu envie de faire un clafoutis!

3 oeufs
75g de sucre
75g de farine
30cl de crème liquide
350grs de pêches


DSCF4363

Le gâteau cuit

Je vous retrouverai bientôt pour de la broderie, des créations etc.... peut-être demain?

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
A
Huuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmm, j'arriiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeee..........<br /> Gros gros gros bisous, et grand merci pour cette belle recette.<br /> Domi
Répondre
S
Ta cuisine devait sentir bien bon, et vous avez dû vous régaler ! Belle cueillette !<br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Nadine,<br /> <br /> Des envies de sucreries!!!! tout cela semble très bon !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
V
merci pour cette recette sucrée bien appétissante....encore une à tester!merci ma belle grosses bises vanille11
Répondre
D
ha ben je reviens de suite..;dis donc tu as fait une belle récolte de peches...j'avais pas vu ça!!hihihi...gros bisous ma louloutte..
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité