Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 août 2010

des cadeaux reçus!

d__de_Prague

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous montre le joli dé que m'a offert Mélina (la fille d'Armelle). Elle l'a acheté à Prague pendant son séjour

Merci Mélina cela me touche beaucoup!

Il est vraiment très, très, beau et ma collection monte à 66 avec celui-la!

d__de_Prague_a

et


d__de_prague_b

J'ai reçu aussi du linge de maison pour réaliser une autre poupée(je vous montrerai plus tard ) et un coffret (livre de recettes plus verrines) de la part de mes amies et invitées de samedi.

livre_et_verrines

Un joli coffret....

livre_recettes

un livre "Dîner au verre"...

recette1 recette2

quelques recettes ...


recette_3

Hum! ce livre commence à me plaire (hi,hi,hi)

Merci pour tous ces jolis cadeaux

je vous dis à demain pour de la création! je pense....

Publicité
Commentaires
A
est-ce que tu as déjà un dé alsacien???? bisous alexandra
Répondre
M
C'est qu'il est beau ce dé....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
splendides cadeaux!! je sent que tu vas nous montrer des merveilles!! bises ma belle vanille11
Répondre
C
sont beaux tes cadeaux ma Nadine ! tu vas encore pouvoir faire des merveilles en cuisine ! et je vois aussi que ta collection de dés augmente ! où les expose tu ? bisou bisou
Répondre
T
Je ne le connais pas celui là, tu me le préteras ?
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité