Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 août 2010

un sac à tarte brodé

broderie_finie

Bonjour!

Je vous montre la broderie d'un sac à tarte que j'ai offert dimanche!

Il s'agit d'une broderie du blog (hobby du fil.canalblog.com) j'ai juste remplacé les cerises par la pomme et j'ai trouvé un tissu (tissu de Cathy)  pour réaliser le sac.


tissu_ray_

le tissu rayé

sac___tarte_1

le sac terminé

Je reviendrai demain pour vous montrer des cadeaux que j'ai reçus, je suis vraiment gâtée!
Je vous souh
aite un bon mardi!!

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe Nadine, bravo!!!!<br /> ton tissu est très chouette<br /> bisous
Répondre
T
Waouhhh très réussi bravo
Répondre
V
wouaw splendide!! bravo! je suis contente de te retrouver je commençais à m'inquiéter!!bises vanille11
Répondre
C
super ! et franchement j'adoooore ton fil ! bisous ma Nadine
Répondre
D
Une merveille de plus, tu n'arrête pas tout est beau<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité