Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 juin 2010

un petit message pour info!

Je voudrais vous dire de faire attention pour vos prochains envois!!

En effet, depuis le début du mois de Juin la Poste a décidé que les livres qui sont envoyés dans des simples enveloppes marrons, protégés quand même avec des "bulles" ne sont pas distribués!!!!!

Donc mon désarroi ce matin car j'ai envoyé au petit Nolhan (fils de Christine Damoiselles croisées) deux petits livres pour son anniversaire et une jolie carte qui sont finalement à la trappe....

Et aussi un envoi pour Armelle (un livre de broderie et une échevette qui n'arriveront pas à destination)


Je ne sais que faire, je suis un peu en colère  ce matin contre la poste qui n'est plus un service Public comme avant!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info, <br /> cependant tes envois sont bien stokés à un endroit<br /> réclamations à formuler auprès des services compétents,<br /> bonne semaine
Répondre
V
je hais la poste!!!dommage que nous soyons obligé de passer par eux!entre le nombre de colis perdu ou explosé volontairement ou non.....et toutes les enveloppes bulles taxées!!!!!je compte plus!!!avec des tarifs exorbitants en plus.....bon courage ma belle bizzz vanille11
Répondre
V
C'est une honte !!!!! merci de nous prévenir. Tu ne peux pas récupérer tes envoies ???? Je pense qu'ils ne seront pas perdus pour tout le monde et ça c'est du vol !!!!!<br /> Valé
Répondre
V
coucou<br /> mais tes enveloppes du coup elles sont ou????ce n'est pas normal,envoie leur un courrier<br /> pfffffffffffffffffff j'te jure c'est de pire en pire et de plus pour les livres cela ne rentre pas dans leurs petits colis(obligé de prendre les grands)et je te dit pas le prix,ils n'ont pas de colis adaptés aux livres<br /> c'est fou ca on ne peut plus rien faire,ca me fait vraiment raler<br /> bisous
Répondre
T
tu as raison d'etre en colère c'est honteux.Ils pourraient au moins te renvoyer le paquet !!!!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité