Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 juin 2010

un début de broderie, des housses pour les coussins....

kit_broderie_macaron

Bonjour!!

En plein régime, j'ai eu soudain envie de macarons!!! Que faire??
Tout simplement en broder un (pas de de kilos en plus avec celui-la hi,hi,hi,)

Dans ce kit broderie offert par Ghislaine il y a un fil DMC parfumé et quelle joie de sentir le parfum des amandes en brodant!

_but_de_broderie_macaron


le début de la broderie (j'ai ma petite idée pour la finition!)


Ensuite j'ai réalisé deux housses pour mes coussins du canapé


coussin_orange


le coussin avant


coussin_rouge_bordeaux


le coussin après


les_2coussins


les deux coussins

Ils sont assortis avec le canapé!


J'ai taillé un ......... Peut-être avez-vous une idée de ce que je vais créer??? je vous dirai tout ça demain!

tissu_olives

Bonne journée à toutes et à tous!!

Publicité
Commentaires
C
bah un sac évidemment ! ;o) bise
Répondre
A
Ils sont bien jolis tes coussins, un grand bravo à toi!!!<br /> Bisous
Répondre
V
j'adore tes coussins !! bravo et il me tarde de voir ta broderie finie!!bisous vanille11
Répondre
F
bonjour nadine<br /> très jolis coussins ...bravo<br /> toujours tu nous épates avec tes réalisations !!!!allez je veux savoir ce rond de tissu à quoi va servir !!!!!
Répondre
D
Je vois que tu n'arrête pas, et le choix des tissus est magnifique, bravo à toi<br /> Bizzz alsaciennes<br /> DEL
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité