Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 avril 2010

j'ai reçu des petits cadeaux d'amitié!

mercredi

Bonjour

J'ai reçu quelques petits cadeaux de la part des copines du blog et je les remercie du fond du coeur!


Tout d'abord Ghislaine (qui n'a pas de blog) m'a envoyé une magnifique carte de SAINT-VAAST-LA-HOUGUE dans la Manche, où elle passait quelques jours au soleil....


carte_ghis

Puis Fatima (du blog Fatima tricote) a tricoté mon prénom en signe d'amitié  et a envoyé une jolie carte


cadeau_fatima

Puis j'ai eu des galons en   toile, des fils, des charms et une très jolie carte de Thionville (la nuit) de  la part d'Armelle et Mélina



cadeau_armelle

et mon amie Evelyne m'a offert 3 dés de sa ville natale Quillan dans l'Aude!

DSCF3325


J'ai en tout à ce jour 53 dés!!


Merci pour tous ces cadeaux les filles!! je suis vraiment gâtée et cela me fait plaisir!

Publicité
Commentaires
P
Tu vois, toi aussi tu récoltes ce que tu sèmes, de la gentillesse... Gros bisous. nath
Répondre
V
voici de bien jolis cadeaux!!!grosses bises vanille11
Répondre
M
tu le mérites...et j'aime beaucoup ta collection...<br /> gros bisous de ma part
Répondre
N
c'est trés gentil à elles<br /> bisoux
Répondre
D
Te voilà à nouveau gâtée, mais tu en fais autant, donc c'est normal<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité