Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 avril 2010

blog en pause pour quelques jours.....

3gcrpa69repos

Bonjour à toutes et tous

Un peu fatiguée, et besoin d'un peu de repos je mets mon blog en pause! je n'avais rien comme créations à vous montrer,  aucune broderie.... et je ne veux pas vous décevoir , alors quand je reviendrai  j'aurai des ouvrages à vous montrer . J'irai tous les jours sur vos blogs et je vous dis à bientôt!!

Publicité
Commentaires
N
coucou! j'espère que ton repos te fais du bien! à très vite le plaisir de te retrouver! bisoussssssssssss
Répondre
I
Bonne pause et reviens nous en forme.
Répondre
C
Bon repos Nadine et à bientôt<br /> Gros bisous<br /> Carole
Répondre
B
Repose toi bien ma chère Nadine, profite et respire...( tu as belle région!!!)<br /> gros bisous
Répondre
G
Dear Nadine,<br /> please can you help me: I am looking for the pattern of Helene of "Petit Nicolas", in that way you stitched it for the bag in 1st October 2009.<br /> Please, can you say me where I can find it, on Helenes blog I wasn't successful.<br /> <br /> Thanks and greetings<br /> Gabriele
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité