Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 avril 2010

un sac à nouer violet avec de la dentelle

n_ours




Une famille d'ours  pour commencer ce jeudi !

Bonjour

Tout d'abord je vais vous rappeler l'anniversaire d'un blog , celui de Christine (damoiselles croisées) qui fêtera les  1 an de son blog le 15 avril, pensez-y!!


ours_et_un_an_de_blog

C'est une copine qui aime beaucoup les n'ours et j'ai voulu en mettre beaucoup aujourd'hui sur mon blog


Ces jours-ci Christine " a craqué" pour un de mes sacs à nouer, et j'ai voulu lui faire plaisir :

ours_et_coeurs
 
de_tout_mon_coeur

je vous remontre le tissu...



sac___nouer_tissus_taill_

Il y a écrit dessus "a pretty flower for little bear" (une jolie fleur pour un petit ours)

ours_et_fleurs


voilà le sac terminé, mais celui-ci sera différent des autres : il est réversible:

d'un côté le tissu violet avec l
a dentelle


sac__nouer_violet_dentelle

de l'autre côté les n'ours comme dit Christine avec des fleurs, des papillons et des oiseaux....

sac___nouer_petit_ours


ours_et_harpe

J'espère qu'il lui plaira....


Demain je vous montrerai le cadeau pour Armelle s'il est fini!

a_bient_t
bisous_d_ours

Publicité
Commentaires
N
joli ce sac<br /> bisettes<br /> nath
Répondre
B
il est magnifique ce sac à nouer avec ce superbe tissu imprimé tout tendre de nounours je ne m'arrêterai pas de le regarder tellement je le trouve mimi
Répondre
D
Beau sac, très réussi et joli<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
N
le tissu est magnifique j'aime beaucoup<br /> bisouxx
Répondre
G
bonjour!<br /> de plus en plus jolis tes petits sacs,<br /> j'avoue que le tissu nours est superbe! tu sais que je ne me lasse pas de regarder ta collection de sacs, tu vas bientôt pouvoir les faire les yeux fermés!!! attention je ne sous estime pas le travail, non non, tu en a fait combien?!!!!<br /> passe une très bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité