Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
31 mars 2010

2 cartes brodées et mes achats de tissus....

bmer

Bonjour!

En ce moment je brode des cartes pour les copines  et je prends beaucoup de plaisir car les grilles  des poules, des poussins et des lapins sont amusantes à faire!




la broderie

DSCF3098

la voilà terminée

DSCF3100

ensuite j'ai rebrodé la poule

DSCF3099


la carte finie

DSCF3101

Ces cartes partiront, comme les premières que j'ai faites! où ?? Surprise!!!! et ce n'est pas fini puisque j'ai prévu d'en broder d'autres..... (A suivre)


Mes achats

Samedi, Je n'ai pas pu résister, j'ai 'craqué" pour ces tissus de couleurs acidulées et printanières  pour mes prochains ouvrages:

DSCF3092

en détails :

DSCF3093     DSCF3094   DSCF3095

Ils me serviront pour mes prochains ouvrages!!
bisous

Publicité
Commentaires
G
Je ne sais pas ce que tu vas faire avec ces tissus mais ils sont adorables. C'est frais et gai. J'ai envie de voir ce que tu vas réaliser avec.<br /> Je m'abonne à ta newsletter
Répondre
V
splendide tes cartes de Paques!!!!et tes tissus .........j'adore! tu vas encore nous faire des merveilles!!!grosses bises vanille11
Répondre
M
J'adore le petit poussin...<br /> Au fait où tu achètes tes cartes ?<br /> Bon pour les tissus j'aurai fait comme toi... j'aurai craqué...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
C
Tes cartes sont super mignonnes!<br /> Petites questions: où trouves-tu les cartes pré découpées? et tes tissus, ils sont superbes, viennent-ils du marché ou d'une boutique?<br /> Bonne journée Nadine<br /> biz
Répondre
M
super tes cartes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et les tissus c'est FORMIDABLE!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité