Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 mars 2010

Petit cadeau d'Annecy!!

img018

Grâce à Christine du blog Damoiselles Croisées, j'ai eu le plaisir de penser à mes dernières vacances à Annecy, ville qui est pour moi très agréable, reposante et avec un paysage magnifique!


Si je parle d'Annecy, c'est parce que Christine m'a offert un joli dé de cette ville! Merci Christine d'avoir pensé à moi... ma collection de dé grandit de jour en jour 51 au total!



DSCF3062

un petit mot  d'amitié....

DSCF3063

le dé!!

mrerciChristine!!!


we

Publicité
Commentaires
V
c'est adorable<br /> bises
Répondre
A
Il est superbe et un de plus,bisous!
Répondre
V
très beau dè!!!!je suis ravie que mon tag te face plaisir!!bisous vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité