Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 février 2010

un tiramisù aux marrons

En quelques minutes vous pouvez faire un dessert délicieux!


Pour faire ce tiramisù aux marrons il vous faut

1 boite de crème de marrons
250gr de mascarpone
10 boudoirs
1 boite de demi-poires au sirop
2 oeufs
2 cuill. à soupe de sucre
cacao en poudre

Mélanger la crème de marrons avec le mascarpone

Séparer les blancs d'oeufs des jaunes et battre les jaunes avec le sucre, monter les blancs en neige ferme et les incorporer à la préparation.
Tremper les boudoirs dans un peu de sirop des poires et les répartir dans les verres; ajouter par-dessus des lamelles de poire. Recouvrir avec la crème au mascarpone et laisser reposer 2 heurs au réfrigérateur.
Au moment de servir saupoudrer de cacao au travers d'une passoire et déguster.

Un dessert vite fait et délicieux!

DSCF2718

Publicité
Commentaires
S
alors ca jadore et en plus j'ai ce quil faut dans mon frigo merci steph
Répondre
H
merci ..c est delicieux
Répondre
V
hummmm que ça a l'air bon!!!!!!bizzz vanille11
Répondre
V
J'adore ça... mais JE SAIS PAS LES FAIRE !!!! et pour tout te dire je suis nulle en patisserie !!!!! j'y arrive pas, rien, meme pas les crêpes.....ouais je sais c'est la honte !!! Alors tu sais quoi ? Je viendrais gouter chez toi hein ????? c'est pas si loin non ?<br /> Gros bisous<br /> Valé
Répondre
É
hummmmmmmmmmm miam miam
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité