Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 février 2010

2 sacs à pain terminés

bon_jeudi

Bonjour,

Je viens vous montrer les deux sacs à pain terminés!
Les couleurs sont lumineuses et mon amie aura un peu de soleil dans sa cuisine...

SacPain_02


Il peut aussi se suspendre par un coin

Sac_suspendu09

Et comme il restait un torchon j'en ai réalisé un autre de plus simple comme broderie

Sac_Pain_01

et on le suspend  aussi


Sac_suspendu_01

Je vous dis à demain

bisous

Publicité
Commentaires
T
Et ben dis-donc !! T'es abonnée aux sacs à pain hi hi !!
Répondre
H
bon travail..continue
Répondre
V
splendide ! j'adore!!!!ces couleurs sont très toniques!j'adore !!! bravo! tu as réalisé un travail magnifique!<br /> bisous et très bonne soirée vanille11
Répondre
É
quel beau travail!!!! je reve de savoir faire ca un jour!!!
Répondre
D
Ils sont de toute beauté!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité