Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 décembre 2009

un cadeau de Noël utile pour moi...

bjtmonde


Aujourd'hui, je vais vous montrer un des cadeaux que j'ai reçu de la part de mon mari!


Il s'agit d'un livre magnifique écrit par Fabienne Bassang ; Broderies à la Campagne.
Elle est aussi l'auteur du livre Broderies au Point de Croix et Traditions en Alsace, beaucoup de brodeuses doivent le connaitre!



j'ai bien aimé le style de broderies qu'elle propose et les Fils du Rhin qu'elle utilise pour broder sont très beaux!(ils sont teints à la main, où vais-je donc les trouver? Pas dans ma région, ça c'est sûr ,hi,hi,hi,)

Le livre

livre_broderies

quelques pages de ce beau livre:

pag1 Pag2

Pag3 pag4
page5

Je vais avoir des idées de broderies pour l'année prochaine...


njournee

Publicité
Commentaires
B
il m'a l'air magnifique ce livre quel beau cadeau de la part de ton homme tu as de quoi faire encore de bien jolies créations!!!
Répondre
B
ce livre a l'air très chouette. moi aussi j'ai reçu un livre de broderie mais par mon fils. C'est les Coeurs de Isa. j'adore faire ces coeurs. tu les verras bientôt sur mon blog. on attend donc tes broderies sorties de ton nouveau livre. bisous
Répondre
B
Tu as l'air d'avoir été bien gâtée par monsieur, quel plaisir!
Répondre
J
ce livre a l'air tres intéressant et pleins de bonnes idées. de quoi faire de magnifiques ouvrages.<br /> Bonne journée
Répondre
V
quel beau cadeau!!! il a l'air superbe ce livre!!!tu vas nous broder des merveilles!grosses bises vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité