Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 mars 2024

Juste une info

Bonjour mes amies

Comme vous pouvez voir mon blog redevient normal les albums sont revenus tous seuls

mais je n'en ai que 20 au lieu de 30 car j'ai un blog gratuit

ensuite je remets petit à petit les liens d'amies au fur et à mesure car c'est un peu long à faire

les prochains jours les liens nouveaux arriveront....

BON VENDREDI

 

Publicité
Commentaires
T
Courage pour tout ce travail supplémentaire :/ bisous
Répondre
R
Ah oui c'est à nouveau bien rempli ! je n'ai pas encore regardé pour les liens d'amis, il faut que je cherche comment faire ? Bisous
Répondre
B
Une bonne chose si tout revient à la normale sur nos blogs<br /> Bon week-end <br /> Bises
Répondre
M
La synchronisation s'effectue au fil du temps, moi également il me manque les blogs auxquels je suis abonnés, toute la colonne.... normalement Canalblog nous informe quand ils auront terminé l'interface.... j'en profite pour me réabonner au tien, car je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus rien..... patience et longueur de temps.....
Répondre
Q
Le mien n'est toujours pas normal. Je n'ai pas trouvé où remettre les catégories, ni les liens d'amis. Je n'ai que 4 albums et un article est paru 4 fois sans possibilité d'en supprimer....
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité