Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 juillet 2023

Bon 14 JUILLET à toutes et à tous

Bonjour mes amies

Juste un petit passage sur mon blog pour vous souhaiter une bonne journée de fête!

Je reviens petit à petit sur le blog, je n'avais pas trop le temps de faire des articles et vu que Canalblog ne marche pas bien....

j'ai attendu

A partir de la semaine prochaine vous reverrez mes broderie (promis)

Publicité
Commentaires
B
Merci et bon 14 juillet à toi également <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
X
canal à l'air de refonctionner, moi aussi j'ai attendu, <br /> <br /> belle journée, bises
Répondre
Q
Bon 14 juillet à toi aussi
Répondre
L
Bon 14 juillet également!
Répondre
I
Merci beaucoup, à vous aussi, bonne fête nationale avec une magnifique soleil 🌞 🇫🇷
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité