Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 février 2023

Proposition de sal et blog au repos

Pâques 2022

Bonjour mes amies

Je vais faire une petite pause car j'ai eu un problème à l'oeil -lésion de la cornée- et je ne dois pas fixer l'écran ou broder ou lire pendant quelques temps afin de reposer les yeux pendant le traitement

Mais je vais vous proposer un sal pour Pâques

 

Il s'agit de faire une broderie de votre choix pour décorer une boite d'oeufs et vous la montrerez terminé pour la fin mars

Nous avons le temps !!

Seriez-vous partante?  siOUI  INSCRIVEZ VOUS  SOUS CET ARTICLE

Vous trouverez des grilles chez Rachel couleurs passions et chez Christine  les petites croix de Christine 2

sinon une grille gratuite de votre choix que vous pouvez trouver sur les blogs

Cela donne ce résultat

Päques 2022 (3)

Päques 2022 (4)

on partage mon amie

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> <br /> je m'inscris j'ai qq modèles. <br /> <br /> ne force pas sur ton œil !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
M
Très dur de souffrir des yeux, courage à vous<br /> <br /> Je suis partante pour le sal<br /> <br /> J aime bien la dernière grille mais je ne l ai pas trouvé <br /> <br /> Bonne nuit et faites de beaux rêves <br /> <br /> mj
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je veux bien participer mais quelle est la date limite de l'envoi de la photo
Répondre
R
Coucou ma petite Nadine , décidemment pas de chance ! reposes toi bien surtout c'est important . Je ne participe jamais au sal mais cette fois je vais participer , l'idée de la boite à oeufs me plait bien .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Repose bien tes yeux! Je suivrai avec plaisir vos jolies broderies pour le sal, en spectatrice. Bon SAL!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité