Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 février 2022

PEXIORA N°1 le groupe des amies

 

 

La photo du groupe complet (3)

Bonjour mes amies

Je vous retrouve après le salon de Pexiora et avant de vous parler de mes achats je vous montre les photos du groupe de brodeuses

Bénédicte à bien voulu nous faire la photo de groupe

Vous la retrouverez dans une photo aussi

Aline, Carmen, la nièce de Marie Pierre moi et derrière Nicole Marie Pierre et Marie la belle soeur d'Aline

la photo du groupe avec Aline Carmen et Marie T (3)

la photo du groupe avec Benédicte (2)

Les mêmes plus Bénédicte à côté de moi

C'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie photo entre copines et super moment ensemble !Bises en attendant de vous suivre sur vos broderies et autres!
Répondre
T
Chouette ! une sortie entre amie ;-) bisous
Répondre
R
Sympa le groupe dont certaines que je reconnais ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Nadine. Un moment bien sympathique en votre compagnie. Ca m'a fait plaisir de vous retrouver. Un départ presque en fanfare nous concernant sous les flashs lol. Il me tarde déjà l'an prochain... Bonne soirée, merci pour tout Nadine. De bien gros bisous
Répondre
N
La sortie fut très réussie et quel grand plaisir de revoir, Aline et Carmen.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité