Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 février 2022

un peu de ma collection de dés

 

 

Bonjour mes amies

Je reprends mes articles anciens pour vous montrer les dés

J'ai en effet commencé ma collection en 2009,

j'avais laissé un peu de côté cette collection car faute de rangement...

les dés fleurs sont ceux offerts par Christine -Cricri-
d_s_fleurs


Les fleurs

d_s_ch_teaux


Les châteaux : Quéribus(Aude), Bouillon(Belgique) Senlis(Oise), Vitré(Ile et Vilaine), Sedan(Ardennes)

d_s_villes


Une niçoise, le parc Astérix, Cannes, Paris, Arçais(marais poitevin), Tour Eiffel et le bourgogne!!

Tous ces dés sont offerts par des copines et ils s'ajoutent à ma petite collection

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup les fleuris .<br /> <br /> Bisousss
Répondre
V
très belle collection !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Nadine. De jolis dés de ta collection. Je vais voir si j'en trouve un de chez moi et ailleurs quand j'en verrais. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
N
C'est une très jolie collection très diversifiée.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
X
J,ai aussi une grande collection approchant les 500, j,ai arrêté. Belle collection à toi. Bon dimanche, bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité