Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 janvier 2022

Le salon de Pexiora aura lieu!

Bonjour mes amies

Enfin une bonne nouvelle le salon de Pexiora aura bien lieu et pour le faire savoir Gene nous propose de prendre l'affiche et de la mettre sur nos blogs respectifs. J'ai enlevé la liste car elle était prévue pour le salon de 2021 et je ne suis pas sûre que tous les exposants cités viennent!

Je me renseigne et je reviens vers vous

 

AFFICHE-12eme-Salon-Tissus-et-Lin-en-Pays-dAudelight

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as de la chance de pouvoir y aller.<br /> <br /> Bisous Nadine
Répondre
N
Coucou Nadine je reste encore dubitative je me demande si avec la petite salle ils pourront faire le salon avec le covid qui rode je croise les doigts pour qu'il ai lieu <br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyB
Répondre
B
C’est une bonne nouvelle, beaucoup de fêtes sont retirées . J’espère que tu te portes bien . Bizh
Répondre
C
un peu loin pour moi ...
Répondre
D
Tant mieux mais prudence <br /> <br /> bises du vendredi
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité