Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 janvier 2022

Une face du biscornu terminée!

  

 

Biscornu côté dessous

Bonjour mes amies

Je vous retrouve tardivement en ce dimanche pluvieux pour vous montrer l'étape de l'ouvrage du 1er de l'An

Ouvrage du 1er de l'an (1)

J'ai terminé une face

Et commencé un oiseau.....et si Pénélope n'était pas venue me voir j'aurais terminé la branche!

P1090458

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> c'est trés Joli ! brovo<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
Q
tu vas l'avoir vite fini
Répondre
R
Qu'il est joli ce petit chardonneret !! bonne continuation Nadine .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Bien jolie la 1ere face et joli début pour la 2e ;-) bisous
Répondre
N
Pénélope est très polie, elle s'est invitée chez toi pour te présenter ses meilleurs vœux pour la nouvelle année. Malgré sa petite visite amicale tu as bien avancé sur ton ouvrage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité