Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 janvier 2022

L'ouvrage du 1er de l'An

 

Ouvrage du 1er de l'an (2)

Bonjour mes amies

Avec 3 jours de retard je vous montre la broderie que j'ai choisie pour la tradition des brodoeuses qui au jour de l'an choisissent un modèle à broder

J'ai choisi la grille de lin Pulsion

Un biscornu "Chardonnerets" grille que j'ai acheté à Pili au salon de Grenade

Je vous montre le modèle et les fils car pour la toile je n'ai pas encore trouvé un lin un peu sombre comme le préconise Pili

Ouvrage du 1er de l'an (1)

La toile et mes premières petitesxx ce sera pour demain

Publicité
Commentaires
T
Un joli projet pour ce début d'année ;-) bisous
Répondre
P
Bonne et heureuse année 2022 Nadine, pleins de bonnes choses et surtout la santé.<br /> <br /> Ce biscornu est très joli, c'est un beau projet, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
joli projet;<br /> <br /> bisous
Répondre
X
Tous mes bons vœux pour 2022 un joli projet pour débuter l,annee. Bises
Répondre
Q
joli modèle que j'avais aussi admiré sur le stand de Pili<br /> <br /> j'espère que tu vas vite trouver ta toile car ce n'est déjà plus l'ouvrage du 1er janvier lol
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité