Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 novembre 2021

Le panier pour chat

 

DSC_0270 

Bonjour mes amies

Tout d'abord contrairement à toutes les brodeuses qui ont un chat! Moi je n'en ai pas...

C'est celle de mon fils: Thémis dort sur le canapé et on m'a demandé de lui faire un petit panier

Je vous montre aujourd'hui quelques étapes de cet ouvrage

Les deux coussins - ce sera utile quand on lave un coussin l'autre sera prêt-

 

PB260456

les deux parties en toile enduite cousues ensemble

PB260457

il reste à rembourrer avec la ouate d'un oreiller -c'est moins cher que la ouate en mercerie-

Pensez-y!!

Le prochain article montrera le panier terminé!

PB260458

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Beau projet, bien réfléchi pour les deux cousins . Bravo !! minette sera aussi contente que ses maîtres ..<br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
D
il va être bien dans son panier souris lol<br /> <br /> bisous du week end
Répondre
Q
Il va être très sympa ce panier. Espérons que Thémis l'adoptera<br /> <br /> bon week-end Nadine
Répondre
C
Un joli panier bien douillet pour la minette, bonne soirée bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité