Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 octobre 2021

MERCI

 

GRANDE-ANSE 2/5 - Chanson Réunion - Françoise et son ti rocher à la Réunion

Bonjour mes amies

Vous avez été nombreuses à m'écrire , à m'envoyer des sms et toute autre attention pour le décès de ma soeur

Et grâce à tous ces mots cela apaise dans ces moments si difficiles!

Je reviendrai bientôt sur le blog avec de la broderie car comme disait Quaquie après la perte de sa fille la vie continue...

Cette épreuve après  le départ de mon mari il y a deux ans me laisse dans la peine!

Merci pour tout

Publicité
Commentaires
X
sincères condoléances, courage pour ce moment difficile, bises
Répondre
M
Bises.
Répondre
C
Sincères condoléances
Répondre
N
Bon courage pour cette douloureuse épreuve. Bisous.
Répondre
C
Sincères condoléance ,courage ,bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité