Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 novembre 2017

Sal mme la fée pas de petites xxx en plus!

Sal mme la fée le 13 octobre 2017

Bonjour mes amies

Je n'ai pas brodé sur  cet ouvrage car j'ai brodé du Noël que je vous montrerai demain

et oui il faut bien préparer nos petites cartes de voeux :o)

Je vous montrerai l'ouvrage de mme la fée terminé avant Noël car il sera dans ma déco de Noël cette année Un défi!!!

sal mme ma fée le 13 octobre 2017

 

Vous trouverez ci-dessous la liste des copinautes pour voir leurs avancées

plus une nouvelle co-saleuse dont vous verrez le lien chez Nicole

Agnès (la boite à passions)

Nicole (l'Aiguille du Picou)

Aline le blog de Aline30

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Emilie L (sans blog)

Luce77 (sans blog)

Marie-Pierre (A Flissou marie brode)

Vero mes petites croix, ma passion

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Viviane vivianecrea.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Très joli, bonne continuation - bisous et bonne soirée.
Répondre
A
Allez courage Nadine, tu vas y arriver. De gros bisous
Répondre
C
Jolie ,bonne continuation bises
Répondre
R
Dernière ligne droite pour cette jolie broderie , bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité